ACTUALITES DU MONDE ALTERNATIF

"La vérité est ailleurs..."

Ca n'arrive pas qu'aux autres!

Pour la pleine lune de mai, nous avions organisé une rencontre avec les pratiquants d'Agni Hotra sur un site exceptionnel dans les Pyrénnées Orientales. En effet tout récemment, sur un salon Bio, une rencontre fortuite avec un amoureux de la nature et de l'agriculture biologique nous invita à découvrir un domaine majestueux de 22 hectares dans le périmètre classé de l'abbaye de St-Michel de Cuxa, au pied du Canigou : La Tour de Corts. Nous découvrons alors, surplombant des bâtiments en ruine et à l'abandon depuis plus de vingt ans, une petite abside qui domine toute la vallée avec une vue splendide sur le Canigou.
Il y a quelques années, des Lamas seraient venus faire une cérémonie toute spéciale à l'intention du Canigou qui, selon des textes anciens en leur possession, est un prolongement et une ramification de la montagne sacrée de l'Himalaya… Une coutume locale veut qu'à la Saint-Jean un feu soit allumé sur le Pic du Canigou au crépuscule, et à ce signal tous les villages avoisinant font de même tandis qu'une flamme est rapportée dans une église de Perpignan ! Etrange coïncidence parmi tant d'autre, certainement un reste des pratiques antiques du Feu Sacré.
La semaine suivante, un expert en géobiologie et en radiesthésie fait ses recherches et confirme que la chapelle repose en fait sur un haut lieu très ancien qui a été édifié il y a plus de 17000 ans pour recevoir des énergies cosmiques très particulières. La Chapelle n'était pas un lieu de culte, mais plutôt un sanctuaire destiné à la retraite et à la méditation à un courant gnostique, sans doute martinistes. Elle est dédiée à Saint-Valentin, le patron des paysans et des amoureux, et date du XII éme siècle avec une abside semi-circulaire en belles pierres de taille. Mais on retrouve à sa base une pierre d'angle datant du IV éme siècle, remontant au temps des Visigoths. Elle repose en fait sur un haut lieu très ancien qui a été édifié il y a plus de 17000 ans pour recevoir des énergies cosmiques très particulières. Ce lieu fût actif jusqu'à - 5000 ans. Des manuscrits enfouis prouveraient son lien avec Rennes-le-château, mais le temps n'est pas encore venu de les exhumer. En l'an 987, un Doge de Venise s'est éteint dans cet endroit où il était venu finir ses jours dans la Paix et la majesté du site. Au moyen age, le village de Corts entourait le sanctuaire, mais la peste les fît se réfugier dans la vallée pour créer le village de Taurinya. Dés 1331 le village fût fortifié et qualifié de castrum (village à retranchement) mais on ne trouve aucune trace de ses murailles. Selon lui, c'était un Lieu dédié " au Feu de Dieu…au feu du Ciel et de la Terre ".
Au vu de toutes ces informations et connaissant notre intention d'en faire un lieu de régénération et de guérison, le propriétaire nous consentit des conditions financières exceptionnellement souples dans le temps pour nous permettre d'en faire l'acquisition. Tout semblait se dérouler comme dans un rêve. C'était sans compter sur les jalousies de certaines personnes proches dudit vendeur. En effet, celles-ci n'ayant pas compris que le seul trésor de ce lieu était énergétique et spirituel, croient depuis des années qu'un trésor est enseveli là! lorsque nous avons présenté notre projet à Bernard LOUPIEN, le maire de Taurinya (arrivé fraichement de la côte d'Azur - se met-il au vert?), celui-ci se montra trés interessé par la dimension écologique d'une ferme pédagogique Bio. Nous eûmes le malheur de parler d'amis qui ont restauré une abbaye cistercienne dans le Lubéron et créé une magnifique Roseraie (récemment présentée au journal de 13h sur TFI). Le tract de présentation de l'Abbaye montrait la magnifique restauration de la chapelle solsticiale avec un effet de lumière solaire projeté sur l'autel au moment du solstice d'hivers. Il n'en fallu pas plus pour éveiller la méfiance du maire. Le lendemain, son conseil municipal nous harcella de questions sur notre projet et notre éventuelle appartenance à "une confession religieuse" particulière...Mieux: quelques temps plus tard, l'abbaye en question reçu une visite des Renseignements Généraux! (L'inquisition continue...)
Finalement le projet fût avorté sur une déclaration officielle du maire indiquant que la piste passant sur la propriété (qui selon le propriétaire était un chemin privé avec droit de passage pour les voisins ayant des bois alentour) était un chemin communal, ceci autant tout caractère privatif à une éventuelle installation. (cela reste à confirmer)
Mais le clou du spectacle ce fût lorsque les gendarmes débarquèrent le lundi 7 mai, pensant trouver 200 personnes assemblées autour d'un gigantesque feu d'aprés les dire du maire !!! Quelle ne fût pas leur surprise de ne tropuver qu'une dizaine d'amis et adhérents réunis dans la chapelle autour de la flamme du rituel védique mesurant une dizaine de centimetres. L'échange avec les gendarmes ne fût pas dépourvu d'humour et de rires. En effet le maire avait été alerté par un voisin qui ayant aperçu un tract sur l'événement laisser sur un poteau du chemin d'accés pour le baliser s'est précipité à la mairie. Il faut savoir que 15 jours auparavants, nous avions visité le maire pour lui demander des informations sur les structures d'hébergement du village pour les éventuels participants de notre réunion. Si nous avions eu un nombre important de personnes, il est évident qu'il aurait été le premier informé vu qu'il tient lui-même une auberge! L'esprit inquisiteur et paranoïaque alimenté par des commérages de mauvaises langues fut confirmé lorsque l'on nous rapporta qu'à une réunion inter-communale, le mot d'ordre avait été donné par le maire de Taurinya pour que les voisins fassent valoir leur droit de préemption afin de faire avorter notre projet car la mairie n'a pas ce droit à cause d'une absence de P.O.S. Il avait même précisé qu'il était prêt à demander une autorisation exceptionnelle de préemption des instances supérieures...
Avant même que nous ayions véritablement entrepris quoique ce soit, sans même nous connaître, toute la région ne parlait que de "la secte qui avait manipulé un pauvre propriétaire simple d'esprit pour l'escroquer afin d'acquérir une propriété où était caché un trésor cathare" !!! Pas étonnant qu'il y ai eu tant d'horreurs au moyen-âge et sous l'occupation allemande: la dellation va bon train en France. Moralité: pour vivre heureux (et different) VIVEZ CACHES ! N'est-ce pas là le fondement du secret de certaines anciennes tradition initiatiques. Mais cet obsurantisme n'est-il pas finalement la cause de tant d'inertie en France?
En tous cas à l'issue de cette expérience nous avons décidé de quitter la France pour aller planté nos choux Bio dynamisés à la cendre d'Agni Hotra...AILLEURS !!! Ceci dit, ma femme Isabelle, ma petite fille de 1 an Lilou et moi-même sommes trés fiers de notre "secte" à nous trois!
Stéphane-jean, éditeur du site alchimie.org
P.S: n'hésitez pas à bombarder la mairie de taurinya de courriers de...FOUS RIRES !!

UFOS:

Les documents et rapports des officiers du Pentagones et membres du gouvernement ayant été témoins de manifestations extra-terrestres sont rendus publics! Accessibles sur ce site (en anglais). En effet, depuis 1993 le docteur Steven M. Greer a procédé à l'enregistrement vidéo de plus d'une centaines de témoignages. Au total 120 heures de vidéo qui furent sélectionnées et triées pour ramener la durée à 33 heures. Ces témoignages ont ensuite été transcrit en audio puis dactilographiés. A raison de 18h par jour, 7 jours / 7, Steven M. Greer a accomplis un travail titanesque pour rendre accessible au public ces rapports de témoins direct de phénomènes extra-terrestre. L'auteur précise qu'il dispose de milliers de documents émanant du gouvernement, de centaines de photographies, de traces d'atterissage et plus encore, mais que tout n'a pas pu être inclus dans ce premier compte-rendu. Ces documents sont disponilbles pour des requêtes de scientifiques ou de congrés. Vous pouvez télécharger ce rapport au format PDF (acrobat reader) ou au format word directement sur le site.

Louix Dor Dempriey.

Un nouveau cyber guru débarque! Il est plutôt jeune et "mignon". Nous attendons vos témoignages et commentaires.

KRYEON

Le week-end du 16 juin 2001, Lee CAROLL a donné un atelier à Paris ; avant de terminer il a fait part de son inquiétude concernant le comportement du gouvernement français.
En effet le Ministère de L'Intérieur a décidé de jeter son regard - plutôt noir- sur les livres des éditions Ariane en particuliers la série Kryéon, les livres de Gregg Bradden, ceux de Drunvallo Mechisedeck et de l'éditeur Louise Courteau avec comme risque d'interdire en France ces livres et de ne plus accepter la précense de Lee Caroll-Kryeon sur le territoire français pour l'avenir.
Lee Caroll nous a proposé une méditation visant à harmoniser cette situation. Trois personnes dans le groupe ont décidé d'essayer d'avoir une attitude influente vis-à-vis du Ministère.
source: Rosine Bessières Dulac omatiarbd@aol.com
voir son courrier original dans le forum
Aux dernieres nouvelles, l'integralité des ouvrages des éditions Ariane sont autorisés en France et Lee Carrol n'à aucunement été inquiété concernant sa présence ainsi que la diffusion de son message en France.
Cet examen du ministère de l'intérieur était d'avantage un message "on vous a à l'oeil" qu'une guerre ouverte.
Par contre je vous signale que les éditions Ariane, les éditions ALTESS et d'autres éditeurs ont été déclarés indésirables au salon annuel Marjolaine, par les organisateurs du-dit Salon. Marjolaine est une des plus grosses manifestations concernant les solutions alternatives de société.

Editions TELESMA: dernières nouvelles.

Comme vous le savez, l'an dernier s60 policiers ont débarqué un beau matin dans le paisible centre créé par Olivier MARTIN alias MANITARA, (un enseignant et artisan de la Paix dans la lignée de Peter DEUNOV).
Bilan: 10 personnes arrêtées.
- Motif ?
Serait-ce suite à un article dénonçant la manipulation mentale dans leur revue "L'essentiel" dans lequel il disait: "La proposition de loi de Mme Picard n'est rien d'autre qu'une tentative de réduire à néant la liberté de choix pour les minorités spirituelles, philosophiques ou thérapeutiques qui dérangent l'opinion, opinion "préparée" par des années de propagande malsaine venant de certaines associations privées largement financées par I'Etat et par le discours haineux véhiculé par la MILS (mission interministérielle de lutte contre les sectes). "
Aux dernières nouvelles, Olivier MARTIN est mis en examen pour abus de faiblesse. En effet, il aurait accepté en stage un jeune homme majeur en difficulté sur le plan psychologique. A son retour de stage, la famille a déposé plainte. Nous ne connaisson pas encore les chefs d'inculpation. A ce jour Olivier est toujours consigné à domicile et interdit de publication, il attend son procés dans sa retraite.
à suivre....

Docteur ès Sciences, diplômé de l'Université de Paris, Mirko Beljanski LE SCANDALE BELJANSKI: LA DÉSINFORMATION CONTINUE ?

Docteur ès Sciences, diplômé de l'Université de Paris, Mirko Beljanski a travaillé au CNRS de 1951 à 1988. L'Oncotest a mis MIRKO BELJANSKI en mesure de détecter le potentiel spécifiquement anticancéreux de quelques substances, dont en particulier deux alcaloïdes de plantes tropicales, la Flavopéreirine et l'Alstonine.
Il a écrit deux livres, Le second, en français "La Santé Confisquée", destiné au grand public a été écrit avec son épouse Monique. La perquisition dans le laboratoire de M. Beljanski aura été le summum de la démonstration du machiavélisme et de la perversion du pouvoir quand les gendarmes auront été jusqu'à se présenter cagoulés devant le chercheur Beljanski, âgé de 74 ans, le plaçant en garde à vue et le transportant en TGV avec les menottes.

Le Guru Sai Baba

est sorti de l'Inde une fois seulement, cependant on estime le nombre de ses dévots à travers le monde à environ 50 millions. Ils le vénèrent comme un dieu vivant. Mais aujourd'hui ses adeptes sont amèrement divisés par les allégations disant que leur guru a, pendant des années, systématiquement abusé sexuellement de jeunes garçons. C'est un véritable déferlement de témoignages après la publication sur le net de "The Findings" de David BAILEY un de ses anciens collaborateurs des plus dévoué, son anniversaire où était présents des milliers de pélerins du monde entier a tourné au fiasco. L'UNESCO s'est retiré en septembre d'une conférence sur l'éducation tenue à Puttaparthi en citant "abus sexuels impliquant des enfants" comme raison.
Une vaste campagne de désinformation a été mis en place dans les rangs des "disciples": Les accusations contre Sai BABA sont le produit d'un complot gouvernemental visant à entacher son image. "Il dérange trop" disent-ils. Mais comment expliquer qu'il fait courrir des rumeurs sur la soit disante pédophilie du principal acteur des révélations faites sur internet: David BAILEY? Malgré tout, de plus en plus de révélations et de témoignages spontanés du monde entier permettent à un nombre croissant d'ouvrir les yeux sur la vrai nature du Méga-Gourou au charriot d'or.

Dr Jacqueline BOUSQUET

VACHE FOLLE: REAGISSEZ CONTRE LA DESINFORMATION!

".. Je souhaite réunir un certain nombre de personnes afin de rédiger un moratoire commun pour empêcher ou du moins essayer d'arrêter la folie furieuse et la panique de nos trop fameux "experts qui ne savent rien" et la vache dite folle. " Dr Jacqueline BOUSQUET

Naissance médicalisée: "Le viol du vingtième siècle".

Le savoir obstétrique moderne est basé sur des données hospitalières fausses; les docteurs savent comment les patientes accouchent, mais ils ne savent pas comment les femmes accouchent. Des procédures hospitalières incompréhensiblement inopportunes, douloureuses et humiliantes ont molesté la naissance; elle saigne, et pleure. Le vingtième siècle aura été celui du viol institutionnalisé de l'enfantement.

Le debut de la fin de l'homéopathie en France ?

Des dizaines de médicaments homéopathiques sont inderdit le 22 janvier 1999.
Voilà comment de manière pernicieuse le ministère, l'administration, les représentants des laboratoires qui font du lobying prennent des mesures sous des prétextes bien étudiés pour tenter de faire ce qu'ils ont affirmé en 1995, il faut faire disparaître l'homéopathie. Par contre que les vaccins produits par génie génétiques soient cultivés sur des cellules cancéreuses nourries avec du sérum de veau ne gène personnes, il est vrai que Monsieur Gilles DUHAMEL aujourd'hui conseiller technique (médicament, sécurité sanitaire) de Bernard KOUCHNER était antérieurement directeur adjoint de la recherche clinique aux laboratoires WELLCOME, et plus tard directeur de la communication des Laboratoires Merck Sharp and Dome fabricant du vaccin anti-hépatite B.
Soit il n'y à aucune relation de cause à effet soit au contraire il y a une relation très étroite à vous de choisir.
VERS UNE POLLUTION ZERO!
Générateur modifié avec le PMC pollution en sortie d'échappement ZERO! cliquez pour voir les expérimentations réalisées à ce jour Depuis 1995, Mr. PANTONE a mis à la disposition du public sur internet le PMC-GEET qui répond au problème du réchauffement global de la planète et aux émissions de gaz à effet de serre et ce, grâce à une modification facile et rapide des moteurs. Traduction grâce à l'association Quant'homme qui présente de nombreux procédés innovateurs liés à l'énergie.

Pollution énergétique:

Lignes THT,appareils électroménagers ordinateurs,stations d'émission de radio et de TV,radars,etc
Que dire des téléphones dits"portables"?
Progrès sans doute, mais danger possible !
Ces appareils et les relais augmentent de façon exponentielle sans que soit respecté le principe de précaution.

"La Mafia médicale"

- Comment s'en sortir et retrouver la santé ? Tout a été dit sur la vaccination, excepté ce qui aurait pu la discréditer et remettre en cause son principe. Notre société accueille favorablement les vaccins car nous sommes devenus des consommateurs dépendants et le vaccin, évitant de se responsabiliser, de s'investir, reflète bien la conception que nous avons de la maladie, du rôle du médecin et de la prise en charge de notre santé au niveau individuel et collectif. voir egalement la LIGUE NATIONALE POUR LA LIBERTE DES VACCINATIONS

Jacques Guyard, président de la commission d'enquête parlementaire sur les sectes, a été condamné à 20000 F d'amende et 90000 F de dommages et intérêts pour avoir qualifié de secte le mouvement anthroposophe. Le tribunal a souligné les lacunes du rapport parlementaire en matière d'éléments probants quant au caractère sectaire de groupes telle l'anthroposophie. Voir détails.

Vos réactions nous interressent: écrivez-nous !